Operational Safety ZonesThe International Regulations for Preventing C traduction - Operational Safety ZonesThe International Regulations for Preventing C Français comment dire

Operational Safety ZonesThe Interna

Operational Safety Zones

The International Regulations for Preventing Collisions at Sea 1972 (COLREGs) apply to all vessels all navigation waters to the project site including Howe Sound. The Navigation Rules to be followed by ships and other vessels, including LNG Carriers, are intended to prevent collisions between two or more vessels. Port safety zones are established by Transport Canada, the Pacific Pilotage Authority (PPA), and the port authority captain, based on the specific risk factors at a given terminal. There are two key purposes for safety zones for LNG ships:

1. To minimize the potential for collision while the ship is underway; and
2. At berth, to protect surrounding property and personnel from hazards that could
be associated with accidents.

It is anticipated that an exclusion zone will extend an approximately 250 m radius from the loading platform during loading operations, with the safety zone patrolled by the standby tug. By comparison, a 50 m safety zone will be in effect at all other times (i.e., when the jetty is unoccupied). The exclusion zones will include vapor dispersion, thermal radiation, and general safety guidelines (security). This radius is a preliminary estimate and will be verified during the FEED phase of the project, and through discussion with regulators. Woodfibre LNG will establish control over those areas included in the exclusion zones.
0/5000
De: -
Vers: -
Résultats (Français) 1: [Copie]
Copié!
zones de sécurité opérationnelles

les règles internationales pour prévenir les abordages en mer (RIPAM 1972) s'appliquent à tous les navires de toutes les eaux de navigation sur le site du projet, y compris son Howe. les règles de navigation à suivre par les navires et autres bâtiments, y compris les transporteurs de GNL, sont destinées à prévenir les collisions entre deux ou plusieurs navires. zones de sécurité de port sont établies par Transports Canada,l'Administration de pilotage du Pacifique (ppa), et l'autorité portuaire capitaine, sur la base des facteurs de risque spécifiques à un terminal donné. il ya deux objectifs clés pour les zones de sécurité pour les navires méthaniers:

1. afin de minimiser le risque de collision lorsque le navire est en cours, et
2. à quai, pour protéger les biens et le personnel environnant contre les risques qui pourraient
être associés à des accidents.

il est prévu que d'une zone d'exclusion s'étendra un rayon d'environ 250 m de la plate-forme de chargement pendant les opérations de chargement, de la zone de sécurité surveillée par le remorqueur de veille. par comparaison, une zone de sécurité de 50 m sera en effet à toutes les autres fois (c'est à dire lorsque la jetée est inoccupé). les zones d'exclusion comprennent la dispersion de la vapeur, un rayonnement thermique,et des directives générales de sécurité (sécurité). ce rayon est une estimation préliminaire et sera vérifiée au cours de la phase d'alimentation du projet, et par des discussions avec les régulateurs. woodfibre GNL établir un contrôle sur les zones comprises dans les zones d'exclusion.
En cours de traduction, veuillez patienter...
Résultats (Français) 2:[Copie]
Copié!
Les Zones de sécurité opérationnelle

le règlement International pour prévenir les abordages en mer 1972 (COLREGs) s'appliquent à tous les navires de toutes les eaux de la navigation sur le site du projet y compris Howe Sound. Les règles de Navigation à suivre par les navires et autres bateaux, y compris les transporteurs de GNL, visent à prévenir les collisions entre deux ou plusieurs navires. Les zones de sécurité port sont établies par Transports Canada, l'autorité de Pilotage du Pacifique (APP) et le capitaine de port authority, basée sur les facteurs de risque spécifiques à un terminal donné. Il y a deux objectifs principaux pour les zones de sécurité pour les navires LNG:

1. Pour minimiser le risque de collision lorsque le bateau est en cours ; et
2. À quai, pour protéger la propriété environnante et le personnel des dangers qui pourraient
être associé en cas d'accident.

Il est prévu qu'une zone d'exclusion s'étendra une environ 250 m de rayon de la plate-forme de chargement lors du chargement des opérations, avec la zone de sécurité patrouillée par le remorqueur veille. Par comparaison, une zone de sécurité de 50 m sera en vigueur à toutes les autres fois (c'est-à-dire, lorsque la jetée est inoccupée). Les zones d'exclusion comprendront vapor dispersion, rayonnement thermique, et les consignes générales de sécurité (sécurité). Ce rayon est une estimation préliminaire et sera vérifié pendant la phase d'alimentation du projet et par le biais de discussions avec les organismes de réglementation. LNG Woodfibre mettra en place un contrôle sur ces zones incluses dans les zones d'exclusion.
En cours de traduction, veuillez patienter...
Résultats (Français) 3:[Copie]
Copié!
La sécurité opérationnelle Zones

le Règlement international pour prévenir les abordages en mer 1972 (abordages) s'appliquent à tous les navires toutes les eaux de navigation sur le site du projet y compris Howe Sound. Les règles de navigation à être suivies par les navires et autres bateaux, y compris les transporteurs de GNL, sont destinées à prévenir les collisions entre deux ou plusieurs navires. Port zones de sécurité sont établies par Transports Canada.L'Administration de pilotage du Pacifique (PPA), et l'autorité portuaire le capitaine, fondée sur des facteurs de risque spécifiques à un terminal. Il y a deux buts essentiels pour zones de sécurité pour les transporteurs de GNL:

1. Pour minimiser les risques de collision pendant que le navire est en cours; et
2. À quai, de protéger les biens et le personnel des dangers qui pourraient
être associées à des accidents.

Il est prévu que la zone d'exclusion s'étendra d'environ 250 m de rayon de la plate-forme de chargement pendant les opérations de chargement, avec la zone de sécurité patrouillée par le remorqueur veille. Par comparaison, un 50 m zone de sécurité sera en vigueur dans tous les autres fois (c. -à-d., quand la jetée est inoccupé). Les zones d'exclusion va inclure la dispersion vapeurs, rayonnement thermique,Et consignes générales de sécurité (sécurité). Ce rayon est une estimation préliminaire et sera vérifié au cours de la phase d'introduction du projet, et par la discussion avec les autorités de réglementation. Woodfibre LNG permettra d'établir le contrôle de ces zones inclus dans les zones d'exclusion.
En cours de traduction, veuillez patienter...
 
Autres langues
l'outil d'aide à la traduction: Afrikaans, Albanais, Allemand, Amharique, Anglais, Arabe, Arménien, Azéri, Basque, Bengali, Birman, Biélorusse, Bosniaque, Bulgare, Catalan, Cebuano, Chichewa, Chinois, Chinois traditionnel, Cingalais, Corse, Coréen, Croate, Créole haïtien, Danois, Détecter la langue, Espagnol, Espéranto, Estonien, Finnois, Français, Frison, Galicien, Gallois, Gaélique (Écosse), Grec, Gujarati, Géorgien, Haoussa, Hawaïen, Hindi, Hmong, Hongrois, Hébreu, Igbo, Irlandais, Islandais, Italien, Japonais, Javanais, Kannada, Kazakh, Khmer, Kinyarwanda, Kirghiz, Klingon, Kurde, Laotien, Latin, Letton, Lituanien, Luxembourgeois, Macédonien, Malaisien, Malayalam, Malgache, Maltais, Maori, Marathi, Mongol, Norvégien, Néerlandais, Népalais, Odia (oriya), Ouzbek, Ouïgour, Pachtô, Panjabi, Persan, Philippin, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Samoan, Serbe, Sesotho, Shona, Sindhî, Slovaque, Slovène, Somali, Soundanais, Suédois, Swahili, Tadjik, Tamoul, Tatar, Tchèque, Telugu, Thaï, Turc, Turkmène, Ukrainien, Urdu, Vietnamien, Xhosa, Yiddish, Yorouba, Zoulou, indonésien, Traduction en langue.

Copyright ©2025 I Love Translation. All reserved.

E-mail: