Major Influences on the Power Curve and the Energy YieldWind Regime on traduction - Major Influences on the Power Curve and the Energy YieldWind Regime on Français comment dire

Major Influences on the Power Curve

Major Influences on the Power Curve and the Energy Yield

Wind Regime on Site

In almost every real case a certain doubt remains as to the reliability of the measured or assumed wind data. For this reason, one should recall the sensitivity of the expected energy output with respect to the wind data. The main determining factors for the energy yield are three characteristics of the wind regime: the mean annual wind speed, the frequency distribution of the wind speeds and the shear-wind profile with elevation (Chapt. 13). By far the most important parameter is the mean annual wind speed. Theoretically, the turbine’s energy output increases with the third power of the mean wind speed. However, this only applies as long as the power capture of the rotor is not limited by the control system, i. e. only with partial load operation. The increase in the energy yield thus depends on the partial-load/full-load ratio, i. e. on the installed power per rotor-swept area, taking into account all operating modes, and is lower than the theoretically possible increase (Fig. 14.18).
0/5000
De: -
Vers: -
Résultats (Français) 1: [Copie]
Copié!
Rendement de grandes Influences sur la courbe de puissance et l'énergieRégime de vent sur le SiteDans presque chaque cas réel, un certain doute demeure quant à la fiabilité des données de vent mesurées ou supposée. Pour cette raison, il convient de rappeler la sensibilité de la production d'énergie en ce qui concerne les données de vent. Les principaux facteurs déterminants pour le rendement énergétique sont les trois caractéristiques du régime de vent : la vitesse de vent moyenne annuelle, la distribution des fréquences de la vitesse du vent et du profil de cisaillement du vent avec l'altitude (Chapt. 13). Le paramètre le plus important est de loin la vitesse de vent moyenne annuelle. Théoriquement, le rendement énergétique de la turbine augmente avec la troisième puissance de la vitesse moyenne du vent. Cependant, ceci s'applique uniquement tant que la prise de pouvoir du rotor n'est pas limitée par le système de contrôle, c'est-à-dire seulement avec fonctionnement à charge partielle. L'augmentation du rendement énergétique dépend donc du rapport partiel-charge/pleine charge, i. e. sur la puissance installée par surface balayée par le rotor, en prenant en compte les modes de fonctionnement de tout et est inférieure à celle théoriquement possible (Fig. 14.18).
En cours de traduction, veuillez patienter...
Résultats (Français) 2:[Copie]
Copié!
Influences majeures sur la courbe de puissance et l'énergie Rendement Régime Vent sur ​​le site Dans presque tous les cas réel un certain doute subsiste quant à la fiabilité des données de vent mesurées ou supposées. Pour cette raison, il convient de rappeler la sensibilité de la sortie d'énergie prévu en ce qui concerne les données de vent. Les principaux facteurs déterminant pour le rendement énergétique sont les trois caractéristiques du régime du vent: la vitesse moyenne annuelle du vent, la distribution de fréquence des vitesses de vent et le profil de cisaillement du vent avec l'altitude (Chapt 13.). De loin le paramètre le plus important est la vitesse moyenne annuelle du vent. Théoriquement, production d'énergie augmente de la turbine avec la troisième puissance de la vitesse moyenne du vent. Toutefois, cela ne vaut que tant que la capture d'alimentation du rotor est pas limitée par le système de commande, soit uniquement avec fonctionnement à charge partielle. L'augmentation du rendement énergétique dépend donc du rapport de charge partielle / pleine charge, soit sur ​​la puissance installée par zone de rotor balayé, en tenant compte de tous les modes de fonctionnement, et est inférieure à la théoriquement possible augmentation (Fig. 14.18) .




En cours de traduction, veuillez patienter...
Résultats (Français) 3:[Copie]
Copié!
les principales influences sur la courbe de puissance et le rendement énergétique

régime des vents sur le site

dans presque tous les cas un certain doute demeure quant à la fiabilité des données de vent mesurées, ou supposé.pour cette raison, il convient de rappeler que la sensibilité de la production d'énergie en ce qui concerne les données sur le vent.les principaux facteurs déterminant le rendement énergétique sont les trois caractéristiques du régime des vents:les moyennes annuelles de la vitesse du vent, la fréquence de distribution de la vitesse du vent et le profil du vent en altitude (chapitre cisaillement.13).de loin le paramètre le plus important est la vitesse annuelle moyenne.théoriquement, la turbine énergie produite augmente avec la troisième puissance de la vitesse moyenne du vent.toutefois,ceci s'applique seulement tant que le pouvoir capturer de rotor n'est pas limité par le système de contrôle, i. e. qu'à charge partielle.l'augmentation du rendement énergétique dépend donc de la charge partielle / pleine charge ratio, i. e. sur la surface balayée par rotor de puissance installée, en tenant compte de tous les modes de fonctionnement, et est inférieur à la théoriquement possible augmenter (fig. 14.18).
En cours de traduction, veuillez patienter...
 
Autres langues
l'outil d'aide à la traduction: Afrikaans, Albanais, Allemand, Amharique, Anglais, Arabe, Arménien, Azéri, Basque, Bengali, Birman, Biélorusse, Bosniaque, Bulgare, Catalan, Cebuano, Chichewa, Chinois, Chinois traditionnel, Cingalais, Corse, Coréen, Croate, Créole haïtien, Danois, Détecter la langue, Espagnol, Espéranto, Estonien, Finnois, Français, Frison, Galicien, Gallois, Gaélique (Écosse), Grec, Gujarati, Géorgien, Haoussa, Hawaïen, Hindi, Hmong, Hongrois, Hébreu, Igbo, Irlandais, Islandais, Italien, Japonais, Javanais, Kannada, Kazakh, Khmer, Kinyarwanda, Kirghiz, Klingon, Kurde, Laotien, Latin, Letton, Lituanien, Luxembourgeois, Macédonien, Malaisien, Malayalam, Malgache, Maltais, Maori, Marathi, Mongol, Norvégien, Néerlandais, Népalais, Odia (oriya), Ouzbek, Ouïgour, Pachtô, Panjabi, Persan, Philippin, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Samoan, Serbe, Sesotho, Shona, Sindhî, Slovaque, Slovène, Somali, Soundanais, Suédois, Swahili, Tadjik, Tamoul, Tatar, Tchèque, Telugu, Thaï, Turc, Turkmène, Ukrainien, Urdu, Vietnamien, Xhosa, Yiddish, Yorouba, Zoulou, indonésien, Traduction en langue.

Copyright ©2024 I Love Translation. All reserved.

E-mail: