Résultats (
Français) 3:
[Copie]Copié!
même efforts pour parler d'avoir une telle conversation ont été vite abattu ou rétractés. En 2010, le ministre des Affaires étrangères, M. Kasit Piromya, parlant à la Johns Hopkins University School of Advanced International Studies à Washington, a déclaré que les Thaïs devraient discuter de la "sujet tabou."
Continuer la lecture de l'histoire principale
dans Avis
des vendeurs de nourriture à Bangkok. Pib réelLa croissance en Thaïlande a ralenti à 2,8 % sur un an au deuxième trimestre de 2015, en baisse de 3,0 % au premier trimestre.
Op-Ed contributeurs : Comment enregistrer les EconomySEPT thaïlandais. 10, 2015 Op-Ed contributeur : A
Thai House DividedJULY 19, 2015
"Je pense que nous avons de parler de l'institution de la monarchie," dit-il. "comment il aurait à se réformer pour la modernité globalisée.Comme ce que les Britanniques ou les Néerlandais ou le danois ou le Liechtenstein monarchie a traversé à s'adapter au monde moderne."
Publicité
Continuer la lecture de l'histoire principale
un porte-parole du gouvernement a rapidement distancé le gouvernement d'après les commentaires, disant qu'ils sont " personnels " et pas une politique officielle.
Une façon pour doser la force du mouvement anti-monarchie pourrait être par redimensionnement jusqu'efforts du gouvernement militaire pour lutter contre elle. La junte, qui défend la légitimité de la bénédiction du Roi, s'est positionnée comme l'institution ultime défenseur.
Continuer la lecture de l'histoire principale
manchettes d'aujourd'hui: Asia Edition
Obtenez des informations et l'analyse de l'Asie et du monde entier livré à votre boîte de réception chaque jour dans la région de l'Asie matin.
La décision généraux ont été agressif en emprisonnant les critiques de la monarchie et cette année seulement sont prévues de 540 millions de dollars, plus que la totalité du budget pour le ministère des Affaires étrangères, sur une campagne de promotion appelée "culte, protéger et défendre la monarchie ".
La campagne comprend des publicités télévisées, des séminaires dans les écoles et les prisons, chantant des concours et compétitions d'écrire des romans et films courts métrages acclamait le roi. Les militaires ont également érigé des statues géantes de rois passés dans la ville balnéaire de Hua Hin, mais ont dit qu'ils étaient financés par des dons privés.
"Ce n'est pas de la propagande, " Prayuth Chan-OCHA, le chef de la junte,Dit plusieurs mois après la conquête du pouvoir l'année dernière. La jeunesse, dit-il, "doivent être formées à ce que le roi a fait."
ces derniers mois les militaires est également apparu désireux de brunir la réputation du prince héritier. Le mois dernier, M. Prayuth passé des heures avec le prince héritier touring Bangkok par vélo dans un événement télévisé à l'échelle nationale honorer Queen Sirikit, qui est aussi dans la santé défaillante.
En cours de traduction, veuillez patienter...
