Résultats (
Français) 3:
[Copie]Copié!
Le Drover l'épouse est une collection avec de nombreuses vies, le resurfaçage apparemment tous les dix ou quinze ans dans certains nouveaux couvert (et apparemment toujours avec certains nouveau titre). Publiée pour la première fois en 1975 par l'Université du Queensland, presse, Portraits contemporains et autres histoires, il a été re-publié par Faber et Faber en 1986, comme le Drover la femme et autres histoires, et puis,, Sous une forme légèrement différente, en 2002 par Farrar, Straus & Giroux & comme camouflage. Confusion, éditeur britannique Harvill publié une version de Camouflage trop, en 2001, mais elle ne contient que l'histoire de " La Drover épouse" de cette collection. Les éditions antérieures sont maintenant hors d'imprimer,Ce Camouflage ( l'édition américaine) est le seul à se tourner vers -- et c'est pourquoi notre examen de ce volume est également le seul à consulter. Néanmoins, l'ancien volume mérite quelques mots ainsi.
Pour un : nous aimons les vieux titres. Portraits contemporains était le meilleur, un raccord en résumant le morceaux inclus, comme ils ne portent que sur les individus et de la mise en liberté sous caution ne créent une réelle,Portraits riches dans son petit tales. Le Drover épouse mettre l'accent directement sur une histoire, et bien qu'il soit un cautionnement de la mieux connue (et sans doute l'un de ses meilleurs), il semble un peu honte. (Camouflage permet maintenant une autre histoire à prendre la parole sur le devant de la scène -- et au moins permet une interprétation plus large que le Bouvier limitée la femme.)
Le grand avantage du Faber edition est l'habile conception de la couverture, l'intégration de la Russell Drysdale peinture dans laquelle le narrateur voit son épouse, un utile brillant sur l'histoire. (Camouflage de couvercle est tous camouflage -- assez approprié, mais tous les antécédents, pas le fond. Le Drysdale peinture est reproduit dans ce volume trop, mais simplement comme un en-tête pour l'histoire que le Drover sa femme,Pâle en noir et blanc.)
et puis, il y a aussi, bien sûr, "le silence", qui s'est perdu quelque part le long du chemin, une histoire que vous ne trouverez pas de Camouflage (bien que dans ce qui est probablement un commerce équitable, deux ont remplacé). Encore, il mérite que l'on se souvienne (et lu), a réussi une petite tranche de lointain outback vie, joliment fait.
En cours de traduction, veuillez patienter...