Résultats (
Français) 2:
[Copie]Copié!
Notre fidèle narrateur nous dit que peu importe comment il est bon en dessin, il est également totalement pauvres. En fait, il est "juste un gamin de réservation mauvaise ass vivre avec sa famille pauvre-cul sur les pauvres-ass réserve indienne de Spokane" (2,1).
Le narrateur nous donne une très importante équation mathématique: «La pauvreté = réfrigérateur vide + vide l'estomac "(2,3).
Puis il nous le goût génial de KFC après un long temps de ne pas manger. Un dessin hilarante d'une cuisse de poulet est inclus (fig 2.1).
Mais la faim, notre narrateur nous dit, ne est pas la pire chose au sujet d'être pauvres. Le pire, ce est en fait une histoire très, très, très triste, il nous parle de son ami Oscar meilleure canine.
Prêt à pleurer? OK, on y va:
Oscar le chien de la famille a été malade, et la famille du narrateur ne pouvions pas la médecine. Alors devinez ce qui arrive? Son père tire le chien parce que les balles sont moins cher qu'une visite chez le vétérinaire. Epic déception.
Junior (le nom du narrateur, nous apprenons) parle de ses parents. Il veut les blâmer de leur pauvreté, mais il ne peut pas. Il les aime beaucoup trop. De plus, ils sont nés dans la pauvreté, et étaient donc leurs parents. Et les parents de leurs parents. Et ainsi de suite. (Ne importe qui voir un cycle ici?)
Ses parents avaient des rêves, mais ne avait jamais quiconque faire attention à eux.
Exemple: la mère de Junior aime à lire, et a une mémoire incroyable. Son père aime vieilles chansons country, joue de la guitare peu, piano, et possède un saxophone.
junior dresse un tableau dans lequel sa mère est un professeur de collège communautaire et de son père "la cinquième meilleure Jazz Sax Joueur de l'Ouest du Mississippi" (fig 2.2).
Être pauvre suce, Junior nous dit, et vous amène à penser toutes sortes de terribles choses sur vous. Et votre race. Et tout. Vous vous sentez totalement impuissant.
Parlant de impuissants, Junior retourne un instant à son pauvre chien Oscar. Bien que il a couru à partir du son, il entendait encore le bruit de tournage de son meilleur ami le fusil de son père.
En cours de traduction, veuillez patienter...
