Résultats (
Français) 3:
[Copie]Copié!
Macklemore & Ryan Lewis la popularité n'est pas entièrement logique. Non seulement ils sont deux types blancs de Seattle de hip-hop, ils sont deux types blancs de Seattle de hip-hop contrairement à tout autre.
comme musiciens qui mélange pop-hymne avec production lyrique conscient contenu, le duo se tenir entre deux mondes distincts. L'une est une terre de fier, les femmes, et de la richesse,Expertise et détaillées par de nouvelles légendes de la pop comme Drake et Rick Ross; et l'autre est un monde plus épineuses, marquée par un soulèvement basé sur internet où mainstream hardcore jeunes rappeurs comme le chef Keef shoot vidéos maison de la violence des gangs, et souffler avec de tels blanc chaud vitesse que les grands labels et les journalistes ne peuvent pas suivre.
malgré les impaires,Macklemore et Lewis ont fait une espèce de leurs récents succès avec une chaîne d'honnête, stimulante chansons comme "ailes", une ode à l'sneakerhead et l'implacable la culture consumériste qui enveloppaient; "Autre Côté," un Red Hot Chili Peppers-échantillonnage rap ballad détaillant un disque dur-combattu retour de sobriété; et, plus récemment, "même amour," une douce et belle déclaration sur la sexualité, de l'homophobie,Et des droits des homosexuels.
comme un parolier, Macklemore se présente comme un individu imparfait, marqué un artiste qui a vu l'autre côté et a revenir pour inspirer ses fans et aux auditeurs non seulement garde contes mais aussi les aveux de son propre écueils. À une époque où la plupart de ses contemporains sont pas dire grand chose, il dit beaucoup.
un jour avant la libération des Heist,Macklemore ses débuts LP avec le producteur Ryan Lewis, on en a parlé avec lui de sa foi, le mariage gay, et en tapotant pour 10 000 heures.font équipe DAN BUYANOVSKY : Les gens vous appeler un rappeur conscient, et vous faire prendre conscience, socialement conscient musique hip-hop, mais vous n'êtes jamais proxénétisme ou autoritaire. Comment pensez-vous que vous avez pu tirer que off?
MACKLEMORE :Je me mets à la place de l'auditeur lors de l'édition mon écriture. La dernière chose que je veux faire, c'est être prêchée à et qui dit être ou ce qu'il faut penser lors de l'écoute d'un artiste. Cependant, je tiens à être inspiré. Il y a une ligne fine. J'ai aussi un producteur qui est critique de merde, et choisit à part tout ce que j'ai écrit. Cela aide certainement.
BUYANOVSKY : sur certaines de vos chansons,Vous parlez comme vous êtes en train de sourire tout en rap, en particulier sur "la Ville" -où vous êtes revivre tous ces tendres souvenirs ville natale. Est-ce que c'est quelque chose que vous êtes conscient de tout enregistrement?
MACKLEMORE: J'ai vraiment utiliser "sourire tandis que rappeur" comme un outil dans la cabine. Je tiens à vous amuser pendant l'enregistrement. Parfois, il peut devenir fastidieux et stressant quand il ne fait pas sonner la façon dont vous l'avez entendu dire dans votre tête.Mais vous ne devez pas oublier de il suffit de sourire et j'apprécie le fait que vous êtes encore dans le stand et il y a des gens qui veulent l'entendre votre art.
BUYANOVSKY: vous semblent également avoir racines de mots parlés, simplement par la façon dont vous livrer et accent certains mots.
MACKLEMORE : J'ai grandi dans les créations orales communauté. Le Saul Williams "Slam" jours. Avant que tout le monde avait un home studio,Ou avant que nous ayons pu obtenir réservé à des spectacles, open mics étaient le seul moyen d'être entendu par d'autres personnes. Il y avait à peine la scène hip-hop de Seattle, de sorte que le sous-sol de Langston Hughes Centre culturel dans le quartier central de Seattle était notre plate-forme pour lire notre rédaction. Ça m'a donné une chance de se développer en tant qu'artiste.La lecture d'un morceau de poésie avec aucun battement à l'avant de 20 personnes est bien plus difficile que rocking pour 10 000 personnes.
BUYANOVSKY : J'ai écouté votre premier projet et ouvrez vos yeux [ 2000] -et il ressemble à un tout autre artiste. Vous pouvez reconnaître votre voix, mais votre flux, battements et le contenu sont rien comme votre travail récent. 12 ANS plus tard,Comment pouvez-vous regarder en arrière sur cette version de vous-même?
MACKLEMORE: Damn! Je n'ai jamais voulu que pour se rendre à l'Internet ! C'était seulement une question de temps. En réalité, j'en ai pas entendu depuis des années. J'étais un gamin à l'école secondaire que j'ai adoré la musique. Ceux qui étaient très importantes, années formatrices de façonner qui je suis en tant que personne et artiste. Beaucoup de champignons excursions autour de ce temps.J'essayais simplement de savoir qui j'étais, et que la recherche est documentée sur cet album. Probablement la même chose que je fais maintenant, juste une phase différente.
BUYANOVSKY : qu'est-ce que fait Ryan Lewis signifie Macklemore?
MACKLEMORE : Ryan est l'un de mes meilleurs amis dans ce monde. Il est mon producteur. Il est mon partenaire d'affaires. Et il est probablement l'un de mes critiques les plus sévères.Ce qui est un impératif caractéristique d'un coéquipier. J'ai confiance Ryan. J'ai confiance à son oreille et son œil. Sa créativité esthétique. Je ne serais pas dans cette position, si elle n'était pas pour lui. Je passe plus de temps avec Ryan que quiconque dans ma vie. Nous sommes une équipe, et je suis extrêmement heureux, car d'elle.
BUYANOVSKY: Y aurait-il encore être un Macklemore si pas de Ryan Lewis?
MACKLEMORE: bien sûr.Qui sait ce que cela ressemblerait, cependant. Je suis heureux qu'elle a travaillé comme une équipe. C'est bien plus amusant de l'art, la culture, le meulage pour une base de fans, et parcouru le monde avec un ami. Ryan ne fait pas de battements, il rend les enregistrements. J'avais besoin que d'un producteur.
BUYANOVSKY: Il y a une chanson sur votre album appelé "Jimmy Iovine" -une colère voie tous les pièges de l'étiquette record importante transaction.Pourquoi lui demander spécifiquement?
MACKLEMORE: il est le plus visible étiquette importante président dans le jeu. J'ai même jamais rencontré, c'est un récit de fiction, fondées sur les expériences Ryan et j'ai eu ces deux dernières années recherchée par ces étiquettes. Rien contre votre garçon Jimmy. Je suis sûr qu'il est un bon dude.
BUYANOVSKY: Pensez-vous que vous avez frappé pour plus de 10 000 heures?
MACKLEMORE: l'homme, je suis là. Si vous combinez cela avec l'écriture, J'ai faut être fermer.
BUYANOVSKY: Il y a une bonne quantité de rappels à l'église et de la spiritualité dans vos chansons-quelle est votre relation avec Dieu ? Vous avez toujours été une personne religieuse?
MACKLEMORE : ma relation avec Dieu est aussi forte que dans le temps et l'énergie que je mets dans connexion avec Dieu. Aujourd'hui, je me suis réveillé, dit des prières,Médité, et sauté sur Twitter. Je suis partout à la place. Je trouve que quand j'ai mis ma vie spirituelle première, le reste de ma vie est facile. Quand j'ai mis ma carrière première, c'est quand j'ai des problèmes. À l'heure actuelle dans le temps, j'ai été assez bonne.
Je n'ai jamais été une personne religieuse. J'ai été une personne spirituelle depuis que j'ai été environ 15, 16,Lorsque j'ai été introduit pour la première fois la psilocybine [champignons]. Que vraiment ouvert moi jusqu'à penser à l'univers d'une façon différente, et venir à d'importantes réalisations de ma connexion à quelque chose de plus grand que moi.
BUYANOVSKY: Dites-moi ce que vous étiez avant la Mixtape imprévus [ 2009]. Où était votre esprit? Si vous aviez donné jusqu' ?
MACKLEMORE: J'étais près à renoncer.J'étais sans le sou, chômeurs, fraîchement sortie de rehab, et vivant à mes parents, sous-sol. C'était un "si cela ne fonctionne pas, je dois obtenir un vrai travail" temps dans ma vie. J'avais toujours pensé que si je pouvais obtenir sobre et rester abstinent, je serait en mesure de faire une carrière musicale. Mon la toxicomanie et l'alcoolisme était la seule chose qui me revient. J'ai finalement obtenu les outils pour rester abstinent,Et c'était juste une question d'écriture des chansons. Il n'y a pas d'autre choix que d'aller all-in.
BUYANOVSKY: il aurait été assez facile pour vous de perdre le contrôle si vous avez été cette grande il y a quelques années. Êtes-vous heureux que vous ayez atteint ce niveau de succès à ce point dans votre vie, lorsque vous êtes passé les mauvaises décisions et excès?
MACKLEMORE : je n'aurais pas été en mesure de le gérer. Aucune question.Avec un minimum local succès J'ai vécu en 2006 après la langue de mon monde, j'ai été arrêté et exécuté, complètement baisé. Les femmes, la drogue, et l'ego. Je sais maintenant qu'aucun de ces choses m'acquitter à la fin. Si cela m'est arrivé du jour au lendemain, je n'aurais probablement être morts. Je suis venu très près comme il était.
BUYANOVSKY: ne parle de sobriété vous tenir responsable? Si vous n'avez pas parler tellement,Serait-il plus facile de faire une rechute?
MACKLEMORE: je pense qu'un sentiment de responsabilité. C'était certainement une décision que j'avais à faire lors de la sortie de rehab. Dois-je dire aux gens à ce sujet? Puis-je masquer? Pour moi, être transparent sur chaque aspect de ma vie est ce qui rend ma musique ses galères et comment je suis capable d'être un individu parmi la masse montants d'autres artistes. Je n'avais pas le choix.
BUYANOVSKY :Je sais que dans certains programmes rehab, ils tentent de vous amener à vous débarrasser de votre ancien influences négatives et à recommencer. Est-ce que votre parrain jamais essayer de vous amener à envisager de donner de hip-hop comme un art et style de vie?
MACKLEMORE: Non, en fait, ma drogue conseiller en traitement laissez-moi sur internet pendant le déjeuner, afin que je puisse suivre ma carrière. Il a vraiment compris que c'est de savoir qui j'étais.Il est à la base de qui je suis. Lorsque je suis sorti de rehab, je suis allé en tournée une semaine plus tard et abstinent.
BUYANOVSKY: Avez-vous encore aller à NA réunions?
MACKLEMORE: je aller à AA réunions. Je n'ai encore jamais été à une réunion NA. J'ai besoin de l'essayer.
BUYANOVSKY : "Même Amour" a été de beaucoup d'attention récemment-avez-vous choisir pour la libérer maintenant en raison de la fragilité une fois qu'il est pour les droits des gay,Avec les élections qui s'en viennent? Ce pourrait être très différente Amérique dans quelques mois.
MACKLEMORE: J'ai écrit la chanson en avril. Peu de temps après Barack Obama s'est déclaré en faveur du mariage gay. Ensuite, Frank Ocean est sorti. Il semblait que le temps pressait. Il n'a jamais été le premier rappeur à soutenir publiquement la question,Mais en même temps vous ne voulez pas la chanson de pouvoir devenir dilué parce que tout d'un coup c'est un sujet à la mode. Je savais que je voulais écrire le morceau depuis 2011, je ne pouvais tout simplement pas la figure de la perspective.
Le fait que les élections s'en viennent jusqu'à Washington est énorme. Je sais qu'une grande partie de ma base de ventilateur est de 18-25, dont beaucoup n'ont jamais voté.Si le morceau peut sortir les gens aux urnes pour adopter le mariage de personnes de même sexe à Washington, c'est une très belle et passionnant.
BUYANOVSKY: Il y a une ligne "un réveil" - "blanc culpabilité et blanc privilège en même temps" -qui m'a frappé comme un triste, auto-consciente réalisation. Qu'est-ce que li
En cours de traduction, veuillez patienter...
