Résultats (
Français) 1:
[Copie]Copié!
Multiculturalisme peut simplement désigner la coexistence de différentes cultures (ethnique, religieuse...) au sein de la même série (par exemple, dans un pays). Il peut aussi signifier différentes politiques volontaristes:
- antidiscriminatoires, afin d'assurer un statut social égal aux membres des diverses cultures.
-identité, de promouvoir l'expression des caractéristiques des différentes cultures.
-Communauté, ce qui permet l'existence du statut spécifique (juridique, administratif...) aux membres d'une communauté culturelle particulière.
-aujourd'hui, multiculturalisme met l'accent sur la thématique religieuse (pluralisme).
en anglais parlant des pays, le multiculturalisme est une politique menée par le gouvernement pour assurer à leur entreprise une mixité sociale. Multiculturalisme est fait pour que l'intégration du civil (par exemple, les immigrants) est un succès.
villes anglophones sont souvent tous multiculturelle. Que le multiculturalisme fonctionne bien, pays anglophones tentent de prévenir le développement des tendances nationalistes, de renforcer l'intégration sociale contre la diversité ethnique et culturelle tout en permettant à ce dernier de continuer à progresser.
Gérer le multiculturalisme est un grand défi pour les grandes villes anglophones, car ils ont à gérer la diversité sociale. Pour ce faire, ils configurer des systèmes de maintenir un équilibre entre toutes les communautés et la diversité ethnique.
par exemple, Le multiculturalisme canadien est un modèle d'intégration des nouveaux arrivants et gestion de la diversité ethnoculturelle, soutenu par un ensemble de politiques gouvernementales adoptées par le Canada.
Multiculturalisme canadien a proclamé la valeur et la dignité de tous les Canadiens, quel que soit leur origine raciale ou ethnique, leur langue ou leur appartenance religieuse. La politique du multiculturalisme canadien 1971 a également confirmé le statut des deux langues officielles du pays.
En cours de traduction, veuillez patienter...
