Christophe Colomb découvre le continent américain en 1492. Au XVIe siè traduction - Christophe Colomb découvre le continent américain en 1492. Au XVIe siè Français comment dire

Christophe Colomb découvre le conti

Christophe Colomb découvre le continent américain en 1492. Au XVIe siècle, les puissances européennes à la recherche du passage du Nord-Ouest et de richesses, naviguent puis s’installent le long du littoral atlantique. Ici se succèdent des colonies espagnoles, anglaises, françaises, néerlandaises et scandinaves plus ou moins permanentes. Les Blancs entrent en contact et font du commerce avec les peuples autochtones. Mais les Amérindiens ne résistent pas aux épidémies introduites par les Européens (variole, rougeole), à l’acculturation (alcool, armes à feu), aux massacres et aux guerres coloniales.Au cours des XVIIe et XVIIIe siècles se forment progressivement les treize colonies britanniques de la côte orientale, ancêtres des États-Unis (carte).Le peuplement se fait essentiellement par des migrants britanniques et par la traite négrière.
0/5000
De: -
Vers: -
Résultats (Français) 1: [Copie]
Copié!
Christophe Colomb découvre le continent américain en 1492. Au XVIe siècle, les puissances européennes à la recherche du passage du Nord-Ouest et de richesses, naviguent puis s'installent le long du littoral atlantique. Ici se succédentes des colonies espagnoles, anglaises, françaises, néerlandaises et scandinave plus ou moins permanentes. En entrent Les Blancs contact et font du commerce avec les peuples autochtones. Mais les Amérindiens ne comment pas aux épidémies introduites par les Européens (variole, polio), à l'acculturation (alcool, armes à feu), aux massacres et aux guerres coloniales. Des cours de au XVIIe et XVIIIe siècles se forment progressivement les treize colonies britanniques de la côte orientale, ancêtres des États-Unis (carte). Le peuplement se fait essentiellement par des migrants britanniques et par la traite négrière.
En cours de traduction, veuillez patienter...
Résultats (Français) 2:[Copie]
Copié!
Christophe Colomb découvre le continent américain en 1492. Au XVIe siècle, les Puissances Européennes à la recherche du passage du Nord-Ouest et de richesses, le s'installent naviguent Puis Long du littoral atlantique. Ici se succédente des colonies espagnoles, anglaises, françaises, néerlandaises ET scandinaves Plus ou moins permanentes. Les Blancs entrent en Contact et font du commerce with les Peuples Autochtones. Les Amérindiens par Mais NE resistent Pas aux épidémies introduites Par les Europeens (variole, rougeole), à ​​l'acculturation (alcool, armes à feu), aux massacres ET aux guerres coloniales.Au cours des XVIIe et XVIIIe siècles se fomenter progressivement les colonies Treize Britanniques de la côte orientale, ancêtres des États-Unis (carte) .Le peuplement Se Fait essentiellement nominale des migrants et Britanniques par la traite négrière.
En cours de traduction, veuillez patienter...
Résultats (Français) 3:[Copie]
Copié!
christophe colomb d é couvre le continent est é ricain en 1492.au xvie si è cle, les puissances europ é ennes à la recherche du passage du nord - ouest et de richesses, naviguent puis s'installent le long du littoral atlantique.ici se succ è dent des colonies espagnoles, anglaises, fran ç aises, n é erlandaises et scandinaves plus ou moins permanentes.les blancs entrent en contact et font du commerce avec les peuples autochtones.mais les rindiens am é ne r é « pas aux é pid é mies introduites par les europ ens (variole é, rougeole), à l'acculturation (alcool, armes à feu), aux massacres et aux « guerres coloniales. au cours des xviie et xviiie si è cles se forment progressivement les treize britanniques de la c ô colonies te orientale, anc ê tres des É tatouages unités (carte). le peuplement se fait essentiellement par des migrants britanniques et par la traité n é gri è re.
En cours de traduction, veuillez patienter...
 
Autres langues
l'outil d'aide à la traduction: Afrikaans, Albanais, Allemand, Amharique, Anglais, Arabe, Arménien, Azéri, Basque, Bengali, Birman, Biélorusse, Bosniaque, Bulgare, Catalan, Cebuano, Chichewa, Chinois, Chinois traditionnel, Cingalais, Corse, Coréen, Croate, Créole haïtien, Danois, Détecter la langue, Espagnol, Espéranto, Estonien, Finnois, Français, Frison, Galicien, Gallois, Gaélique (Écosse), Grec, Gujarati, Géorgien, Haoussa, Hawaïen, Hindi, Hmong, Hongrois, Hébreu, Igbo, Irlandais, Islandais, Italien, Japonais, Javanais, Kannada, Kazakh, Khmer, Kinyarwanda, Kirghiz, Klingon, Kurde, Laotien, Latin, Letton, Lituanien, Luxembourgeois, Macédonien, Malaisien, Malayalam, Malgache, Maltais, Maori, Marathi, Mongol, Norvégien, Néerlandais, Népalais, Odia (oriya), Ouzbek, Ouïgour, Pachtô, Panjabi, Persan, Philippin, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Samoan, Serbe, Sesotho, Shona, Sindhî, Slovaque, Slovène, Somali, Soundanais, Suédois, Swahili, Tadjik, Tamoul, Tatar, Tchèque, Telugu, Thaï, Turc, Turkmène, Ukrainien, Urdu, Vietnamien, Xhosa, Yiddish, Yorouba, Zoulou, indonésien, Traduction en langue.

Copyright ©2025 I Love Translation. All reserved.

E-mail: