Résultats (
Français) 3:
[Copie]Copié!
bangkok - des peines plus sévères introduites l'année dernière pour les étrangers qui dépassent leurs visas pourrait être renforcé par le premier ministre est stylo, police de l'immigration a annoncé plus de 9000 personnes ont été arrêtées au cours de la semaine écoulée.
visant à réduire l'immigration illégale par 80% des agents de l'immigration ont demandé.prayuth chan l'ocha à utiliser son pouvoir spécial accordé après 2014 coup de réaffirmer les règles instaurées l'an dernier interdisant aux étrangers de thaïlande de un à 10 ans, selon la durée de l'abuser.
"est une sanction pour dépassement maximum 500 baht bien, 20000 bahts bien et les renvoyer dans leur pays chef de police », a déclaré le général de l'immigration,nathathorn prousoontorn."le lendemain, ils peuvent juste revenir ici que nous n'avons pas un système de liste noire comme d'autres pays."
les règles ont déjà gagné l'approbation de la ministre de l'intérieur et ont été soumises aux autorités prayuth examiner.
dimanche a également révélé qu'ils ont arrêté 9,265 personnes soupçonnés d'être entrés illégalement dans le pays, sept jours durant une opération qui a pris fin dimanche.la police a dit qu'ils veulent réduire les quelque 800 000 personnes en thaïlande illégalement par 80%.
presque tous – – près de 98% des personnes arrêtées font face à des accusations en vertu de la loi sur l'immigration et la police, en 1979, avec 18 autres face à d'autres accusations criminelles et 209 accusés d'autres infractions.
l'immigration, une question d'application et de répression périodique cyclique, est retourné à l'urgence après le bombardement d'une attraction touristique populaire en août a tué 20 personnes.la plupart des suspects identifiés au cours de l'enquête semblent avoir pénétré illégalement dans le pays, éventuellement en versant des pots - de - vin aux postes frontière,.
en 2013, 70,175 étrangers ont été arrêtés pour expiration de leurs visas.
les sanctions annoncées dimanche sont identiques aux règlements annoncés par le bureau de l'immigration l'année dernière, qui ont été en vigueur depuis le 17 août 2014.
étrangers qui demeurent dans le pays plus de 90 jours après l'expiration de leur visa seront interdits pendant un an.ceux qui prolongent leur séjour pour un an,de trois ans ou de cinq ans sont interdits d'entrer dans le pays depuis trois ans, cinq ans et 10 ans respectivement.s'ils ne le font pas se livrer et sont plutôt pris par la police, ceux qui ont abusé de moins d'un an serait sur la liste noire pour cinq ans, tandis que celles avec plus d'un an de faire 10 ans d'interdiction.
la police a également annoncé qu'ils ont arrêté six étrangers de quatre cas de fraude condamnés tous deux recherchés par interpol, deux camerounais coupable de falsification de documents, un coréen demandé sur un jeu coréen et un mandat relatif à onling birman condamné d'utiliser un timbre simule l'immigration
En cours de traduction, veuillez patienter...
